1. Accueil
  2. Menuiserie
  3. Portes d'entrée
  4. Installation d'une porte d'entrée sur-mesure en aluminium à Baillargues
Retour

Installation d'une porte d'entrée sur-mesure en aluminium à Baillargues

Pour cette rénovation de porte d'entrée à Baillargues, nos clients souhaitaient remplacer leur porte, car celle-ci, en bois et plus vraiment au goût du jour, n'était pas particulièrement isolante. Du coup, pour donner un coup de jeune à leur entrée et pour faire quelques économies de chauffage, nous leur avons proposé un large choix parmi la gamme de notre fournisseur Zilten.
En ce qui concerne leur choix, nos clients voulaient quelque chose de moderne, adapté à leur construction, de parfaitement isolant, et dans un budget correct.
Pour cela, nous les avons orienté vers la gamme Access de chez Zilten. Il s'agit d'une gamme de porte en aluminium permettant de rester dans des budgets raisonnables. Le panneau est un peu plus fin (60mm au lieu de 80mm) mais toujours aussi isolant, les options un peu moins nombreuses et le budget est maîtrisé.
Pour la sécurité, la porte est équipée d'une serrure 5 points à relevage et d'un barillet de sécurité avec carte de propriété.
Pour tout le reste, ce sont nos clients qui ont décidé : leur choix s'est porté sur le modèle CYTISS 3, avec 3 rainures en inox affleurantes intégrées au panneau. En standard, ils ont pu bénéficier de la bicoloration. Ils ont ainsi pu choisir un gris ral 7004 à l'extérieur, et un blanc 9016, qui reste neutre, à l'intérieur. Et cela sans plus-value.
Lors de l'installation, nous avons bien pris soin de déposer au maximum le cadre existant pour permettre de conserver une grande largeur de passage. Avec les cornières d'habillages intérieures et extérieures, on ne voit plus trace de notre intervention. En partie basse, le seuil en aluminium de 20mm est particulièrement discret, il répond aux normes PMR.
Navy menuiseries se tient à votre disposition pour étudier tout projet concernant une rénovation de porte d'entrée. Pour cela, vous pouvez nous contacter directement.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires