1. Accueil
  2. Flash info
  3. 30% de crédit d'impôt sont accordés jusqu'au 1er janvier 2018. Ne tardez pas ! La réduction passe à 15% ensuite jusqu'au 30/06/18 et disparaît ensuite.
Retour

30% de crédit d'impôt sont accordés jusqu'au 1er janvier 2018. Ne tardez pas ! La réduction passe à 15% ensuite jusqu'au 30/06/18 et disparaît ensuite.

Pour vos travaux de rénovation, vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt de 30%.

30% du montant TTC de votre facture de rénovation menuiseries (hors main d’œuvre) est déductible de vos impôts. Cette mesure fiscale sera modifiée au 1er janvier, avec un passage à 15% de crédit d'impôt, et prendra fin au 30/06/18.

Pour connaître les conditions de cette aide financière, n'hésitez pas à nous contacter. Navy menuiseries s'occupe de tout et vous fournit, en fin de chantier, une facture détaillée avec tous les éléments à transmettre au service des impôts lors de votre déclaration.

Lors de votre déclaration de revenus, il vous faudra fournir le certificat RGE de l'entreprise qui s'occupe des travaux, pour pouvoir bénéficier du crédit d'impôt. Ce document est à joindre obligatoirement à votre déclaration de revenus. Évidemment, Navy menuiseries est certifié Qualibat RGE et vous offre la possibilité de bénéficier de ces 15% de crédit d'impôt.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires